Comment choisir un VTC ?

Que ce soit pour le bon déroulement de votre mariage, de vos vacances ou encore d’un trajet professionnel, l’organisation est un point clé. De même, le VTC qui va s’assurer de vos trajets contribue à la réussite de cet évènement. Afin de vous accompagner dans vos démarches, vous trouverez ici un guide pour vous aider à choisir le VTC le plus adapté à votre projet.

Quelle prestation ?

Tout d’abord, pour choisir votre prestation, vous devez au préalable cibler votre besoin. ÉMÉA VTC vous propose différents packs selon le cadre du trajet : mariage, évènement, business ou encore ballade. Le confort attendu sera différent selon la prestation : la société de VTC va donc adapter son prix et les services proposés en fonction de votre exigence afin de vous faire une proposition sur-mesure.

Le second point important est le type de véhicule que vous souhaitez. ÉMÉA VTC vous propose une berline haut de gamme type BMW Série 5, un Van type Mercedes Classe V ou encore une Limousine type Cadillac Eldorado.

Le troisième point pour décider de son VTC est le lieu de prestation. En effet, il faudra s’assurer au préalable que la société de VTC puisse prendre en charge la totalité de votre trajet. Lors de la réservation, vous devrez indiquer le point de départ et le point d’arrivée de votre voyage. Vous pouvez compter sur nous pour assurer tous vos trajets, ponctuels ou récurrents dans la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Enfin, chacun de nos VTC propose des prestations forfaitaires, de cette façon vous pourrez optimiser le confort tout au long de votre itinéraire tout en respectant votre budget.

Comment réserver ?

La réservation du VTC se fait généralement en ligne, auprès de votre prestataire. Grâce à la réservation, vous saurez à l’avance le prix que va vous coûter ce service. ÉMÉA VTC vous propose de la contacter directement afin de créer l’offre la plus adaptée à votre besoin.


Une question, un besoin ?

Nous sommes à votre écoute !