Comment choisir son chauffeur ?

En France comme partout dans le monde vous trouverez plusieurs façons de vous déplacer plus ou moins rapidement d’un point A à un point B (uber, taxis, transports en commun, vélos…). Les professionnels comme les particuliers optent de plus en plus pour les VTC en France car plus sécurisant, mais il ne faut pas se faire avoir avec des arnaques !

Généralement les chauffeurs sont des personnes honnêtes, à l’étranger comme en France, cependant, il faut parfois être vigilant quant au prix de la course. Sauf trajet de l’aéroport, les prix des autres trajets sont comptés par le compteur du véhicule, pour éviter d’avoir une grande note si vous avez peur que cela vous arrive, demander de suivre un chemin que vous connaissez ou sur des applications de GPS comme waze ou google maps.

Choisir une entreprise de chauffeur

Pour vos déplacements quotidiens ou vos déplacements d’exception, n’hésitez pas à demander l’avis à des personnes de la vie, mais également regarder les avis sur google et sur le site (peut-être parfois trouverez-vous des photos des différentes voitures avec la qualité du service). Les avis sont des très bons moyens d’avoir des vrais retours d’expériences en bien

Pour le choix du chauffeur, n’hésitez pas également à prendre en compte et surtout à vérifier que ce professionnel dispose bien d’une licence VTC (apposer sur le pare-brise de la voiture).

Suivant votre trajet n’hésitez pas non plus à comparer les prix entre les différentes entreprises, pour des trajets fixes et plutôt longs ou encore pour une occasion particulière avec une voiture particulière, n’hésitez pas à demander au téléphone un prix ou de demander directement un devis (avec prix variable d’une cinquantaine d’euros par exemple).

Si vous avez des questions sur les transports par chauffeurs, n’hésitez pas à nous contacter, au 06 22 11 22 93 ou par mail à contact@lesvtcgrenoblois.fr


Une question, un besoin ?

Nous sommes à votre écoute !